ACCUEILLEZ ET GEREZ AUSSI EFFICACEMENT LES SOURIRES QUE LES PLAINTES


ACCUEILLEZ ET GEREZ AUSSI EFFICACEMENT 
LES SOURIRES QUE LES PLAINTES

Comment … 

  • Bien accueillir, écouter et orienter tous vos interlocuteurs ?  
  • Poser les bonnes questions pour apporter les bonnes réponses ? 
  • Etre aussi professionnel au téléphone qu’en relation directe 
  • Montrer à chacune et à chacun que vous les prenez en considération ?

Votre accueil est votre vitrine : 
Le Soleil Training vous aidera à la rendre aussi attirante qu’utile.


La formation à l’accueil et à la gestion des plaintes s’adresse aussi bien à la téléphoniste qu’au manager, au vendeur qu’à l’employé, au service social qu’à la PME, au secteur non marchand qu’à la multinationale.     

 

Savoir accueillir n’est pas une obligation ou un problème : 
c’est votre meilleur argument et la source de beaucoup de réussites

  • Découvrez comment bien communiquer dès la première phrase … sans chercher à avoir le dernier mot ! 
  • Créez les conditions de l’échange et de la sympathie, tout en restant vous-même. 
  • Prenez plaisir à décoder les réelles motivations de votre interlocuteur
  • Cernez mieux les besoins de vos interlocuteurs pour pouvoir y répondre. 
  • Apprenez à transformer une source de frustration potentielle en un gisement d’informations utiles. 
  • Gérez sans stress les bavards, les confus et les agressifs.

Pour vous désormais, savoir accueillir deviendra un plaisir, activé encore par les nombreuses techniques que vous maîtriserez !

Pratiquement, comment fonctionne la formation à l’accueil et à la gestion des plaintes de Soleil Training ?

Vous venez d’écrire votre nom sur votre nominette.
A présent, qu'est-ce qui vous change des formations traditionnelles ?
  
Garantie 1Ce n’est pas la taille du syllabus qui détermine l’importance du résultat.

Pas de gourous, de longs exposés théoriques et de syllabus format annuaire téléphonique

=> pour vous, des formations garanties qualité Le Soleil Training. Pratiques, interactives et scénarisées données par des praticiens, en interentreprise ou en individuel.  

Garantie 2On n’apprend pas à jouer au tennis en lisant les pages sport du journal.

Seule votre réalité quotidienne compte : les formations pratiques de Le Soleil Training vous immergent dans des missions vécues

=> vous êtes immédiatement plongé/e dans des situations concrètes, correspondant à votre vécu professionnel. Les échanges d’expériences sont permanents. Au fur et à mesure de votre formation, vos progrès sont tangibles et mesurables.

Garantie 3Si vous avez appris à nager ou à rouler à vélo, vous apprendrez très vite à parler en public.
Vous ne perdez pas de temps : les formations interactives de Le Soleil Training se font par échange direct, immédiatement concret

=> les formations sont basées sur un échange constant entre les formateurs et les participants. Cette approche hautement interactive et l'apprentissage à partir de cas précis et réalistes garantit à chaque participant(e) l'acquisition de bases solides, efficaces et durables.

Garantie 4Jamais de prêt à porter : toujours du sur mesure.  
Vous progressez selon votre rythme, vos connaissances et vos besoins : les formations scénarisées de Le Soleil Training vous permettent de découvrir la solution qui vous convient

=> après une courte période de mise en place, vous pourrez apprendre de trois manières différentes: individuellement, en collectif, en cherchant les rythmes et les modalités qui vous conviennent personnellement.  

Après quelques heures, vous constatez vous-même les progrès enregistrés.

Des fiches mémo scandent les différentes étapes de votre progression. Tout au long de  votre vie, elles vous permettront de revenir aux fondamentaux de ce que vous aurez appris.

Notre objectif est simple : pour votre communication écrite, vous ne devez plus jamais avoir besoin de nous !